4.11.15

La fiche de Dots in the blue

Celles qui me l'ont réclamée ici même sont exaucées : la fiche de mon écharpe / étole modulaire au crochet "Dots in the blue" est disponible sur le site de Renaissance Dyeing.

_MG_1812_

Des petits carrés au crochet en laine dentelle, assemblés au fur et à mesure au dernier rang de chaque carré (pas de couture donc, vous savez que c'est le défi que je me lance à chaque ouvrage), et sobrement encadrés d'une fine bordure de mailles serrées.

_MG_1783_

Un projet addictif et relaxant, qui vous permet d'obtenir une belle écharpe (0,45 x 2 m une fois bloquée), que vous pourrez porter en étole, en écharpe, en snood tout doux enroulé deux ou trois fois autour du cou, bref, un fond de garde robe que vous pourrez emporter partout (elle est toute légère) et porter en toute saison.

Si vous n'aimez pas le bleu, vous pourrez substituer les couleurs en choisissant dans la gamme de 100 teintes végétales proposées par Renaissance Dyeing (ah, j'en vois qui rigolent moins là...) pour construire votre harmonie personnelle, en contraste ou en dégradé.

La fiche est disponible en français et en anglais sur le site de Renaissance Dyeing, avec des diagrammes et des explications écrites. Vous pouvez commander à votre choix un kit complet ou acheter séparément les fils et la fiche.

Et si vous voulez voir plus de photos, c'est par ici.

J'espère que vous allez vous amuser, et que vous nous montrerez bientôt vos réalisations multicolores.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai été toute admirative de la finesse de ce projet! Je n'ose imaginer le confort de ce foulard autour du cou!!!