24.3.15

Fans de fil, ne tardez pas à vous inscrire dans les ateliers du Lot & La Laine 2015 !

Eh oui, la grande fête des amoureux/ses du fil sous toutes ses formes, de la toison à l'objet terminé, a lieu cet été, samedi 11 et dimanche 12 juillet, à l'écomusée de Cuzals, lieu magique pour une telle manifestation.

Elle va arriver plus vite que vous ne le croyez ! Pour éviter les frustrations concernant les ateliers, il vaut mieux s'inscrire dès maintenant : premières arrivées, premières servies... et le nombre de participantes n'est pas extensible ! Certains sont déjà complets.



Perso, je participerai à l'atelier de Carla Meijsen sur la dentelle estonienne (dans laquelle je suis déjà un peu tombée... avec délice), samedi 11 juillet 10:00-13:00 (3h). Je contribuerai  à la traduction en français des explications de la dame. Si vous voulez nous rejoindre il est encore temps.

Pour tout savoir sur les ateliers proposés, le plus simple est d'aller sur le fil de discussion Ravelry où Maria a rassemblé toutes les infos clefs, ou sur le blog du Lot et la Laine.

Et sinon, je vous en reparlerai, car je n'ai pas fini de me mettre au point avec Andie, mais cette année, je serai sur le stand de Renaissance Dyeing, avec de nouveaux modèles de châles, et, vraisemblablement le dimanche, je vous proposerai mon aide (gratuite ça va de soi) pour réaliser mes modèles, et/ou choisir vos fils pour les réaliser : la palette de couleurs de ces fils est tellement vaste (98 couleurs pour le fil dentelle) qu'on peut vraiment trouver son bonheur pour réaliser son harmonie personnalisée.



On se retrouve bientôt là-bas ?

1 commentaire:

Fée des Mailles a dit…

Oui, oui On se retrouve là-bas ! Sans faute !