10.12.14

Pointue : une shawlette qui reste à la pointe de la mode !

Vous ne l'avez pas encore tricotée ?

C'est le bon moment pour vous lancer, Pointue participe au Calendrier de l'Avent d'Annette Petavy. Il y a donc du cadeau dans l'air. Lequel ? Allez voir sur le blog d'Annette, et vous saurez tout ! Mais ne tardez pas : à 23h59 exactement, comme le carrosse de Cendrillon redevenu citrouille, l'offre s'évanouira dans les brumes de l'hiver...




Vous pouvez retrouver plus d'infos sur Pointue ici. C'est je crois le seul châle de mes créations que j'ai tricoté plusieurs fois, pour moi, mais aussi pour offrir : chaque fois qu'elles l'ont vu sur moi, les femmes de ma famille en ont voulu un pour elles, et il va tellement vite à réaliser que ce n'était pas un problème d'exaucer leurs vœux ! Et vous, vous avez quelqu'un à exaucer ?

Aucun commentaire: