24.6.13

Le Lot et la Laine : c'est pour bientôt !

Je vous l'avais déjà annoncé (vous pouvez relire le billet pour récupérer les liens utiles), cette année j'exposerai au Festival Le Lot et la Laine, à l'Ecomusée de Cuzals les 13 et 14 juillet. Si vous prévoyez de passer le week-end sur place, il est vraiment temps de réserver vos hébergements.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, il est temps pour moi de vous en dire un peu plus sur ce que que nous sommes en train de vous concocter avec Annette Petavy, qui distribue mes fiches et m'héberge sur son stand.

Pour toutes les tricoteuses et crocheteuses : le Genius bar des châles

Le samedi après-midi, je serai à votre disposition pour vous aider à utiliser mes fiches modèles. Si vous calez sur l'interprétation de mes explications, si vous avez besoin d'un conseil, si vous souhaitez vérifier la compatibilité d'un fil avec un modèle, c'est le moment où jamais.

Vente exceptionnelle de prototypes
Je vais profiter  du festival pour faire un peu de place dans mes armoires, et je proposerai donc quelques un de mes prototypes. Vous y trouverez notamment :

Les premières arrivées seront les premières servies. Si cependant vous souhaitez acquérir un modèle, vous pouvez le régler dès maintenant pour le retirer au festival ou vous le faire adresser par voie postale : n'hésitez pas à me contacter par mail (eclatdusoleil[at]gmail.com) pour que nous nous mettions d'accord.

Modèles en avant-première
Nous travaillons d'arrache-pied avec Annette pour finaliser quelques nouvelles fiches. Trois d'entre elles vous seront proposées en avant-première sur le salon.

Je vous en reparle dans les tous prochains jours :-)

J'espère à bientôt dans le Lot !

Aucun commentaire: