3.3.12

Bientôt le printemps !

Pff, j'ai des tonnes de trucs en retard à vous montrer, mais je n'ai pas trouvé le temps de faire les photos, ou elles sont en vrac sur une carte que j'ai égarée quelque part... et je ne me dépêtre toujours pas de mon envahissant travail...

En attendant de vous montrer mes ouvrages (et mes ratages aussi, car j'ai voulu expérimenter des trucs nouveaux, ahem...qui auraient sans doute mérité plus de préparation), je ne résiste pas à relayer ce joli modèle gratuit de Berrocco :



Modèle : Aurea - modèle gratuit (en anglais) sur le site de Berroco

Bon, c'est pas du "seamless", mais ça doit pouvoir s'adapter sans trop de problème, et la bordure d'encolure est vraiment très séduisante, non ?

A bientôt pour de nouvelles aventures, dont certaines seront assurément moins jolies... mais peut-être plus drôles, qui sait ?

1 commentaire:

Valérie C a dit…

Ce modèle est vraiment très joli ! ... et tentant !