14.6.08

Un cadeau pour la journée mondiale du tricot...

Grâce à Hélènepiano qui avait envie du modèle, je me suis motivée pour faire une fiche avec les deux petits modèles Pampilles et Plume, que vous pouvez donc désormais télécharger depuis ce blog, ou via Ravelry.

Plume

Pampilles

Plume

La fiche explicative Pampilles & Plume.

Bon crochet... et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations :-)

Pour voir les projets réalisés dans Ravelry :
Pour Pampilles :

Pour Plume :

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, merci, c'est super super gentil !!
je vais fouiller pour vite trouver mes crochets, cela fait trop longtemps qu'ils n'ont pas servi !!

Anonyme a dit…

merci merci c'est super gentil

Anonyme a dit…

Je ne suis pas crocheteuse, mais c'est super de partager tes modèles ! Je viens justement de les voir sur Ravelry, je t'ai ajoutée dans mes amis.

Anonyme a dit…

Un grand merci de nous donner les explications, c'est du travail et c'est très généreux de ta part

Anonyme a dit…

Bonjour! I have queued this pattern on Ravelry, it is gorgeous! Merci!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe modèle !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa et tu nous donnes très très envie de nous y mettre...

Anonyme a dit…

C'est adorable de ta part, merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Génial ! je me suis essayée avec de la soie, c'est super facile à faire (j'ai quand même un peu cafouillé au début...) Mais j'ai retrouvé dans ma malle à trésor de l'alpaga rose comme ton fond de blog, c'est donc ainsi que je vais le faire !
et encore merci pour tes explications !
Je m'occupe de ton patron pour la belle robe longue !
bise

Anonyme a dit…

grand merci pour ces modèles, je vais me lancer, ce sera mon premier châle au crochet.

cea a dit…

je reviens au crochet et au tricot et je découvre tous les blogs s'y rapportant dont le tien, merci pour ce super schéma

Anonyme a dit…

Superbe, merci!!!

Maria del Valle

Mimi du Sud a dit…

Bonjour, Merci pour ce très joli modèle et pour le partage. Cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber le crochet pour le tricot. Je vais peut être m'y remettre. Bonne journée !